Catering

restauration écologique

Vous pouvez sélectionner des menus en accord avec notre charte environnementale, Trouver des restaurants ou un marché de produits alimentaires sur le site de Tour & Taxis, ou choisir parmi notre liste de traiteurs recommandés et responsables.

Coeur Catering

Witlof

Qu’est-ce que l’alimentation durable ? Cette question nous occupe depuis des années. Certaines idées relèvent de la catégorie des « émotions », tandis que d’autres sont purement techniques.

Chez WITLOF, nous essayons de mélanger les deux mondes car nous croyons en la culture comme solution aux grands problèmes. Nous suivons de près toutes les évolutions et nous essayons d’intégrer diverses idées dans nos activités.

Eating Point

Coeur Catering

Coeur Catering s’efforce de raconter une histoire à chacun. Le traiteur gantois cuisine avec l’amour du produit et le soin du détail, raffiné mais décontracté car pour Coeur Catering, manger est avant tout une expérience.

Witlof

Eating Point

Laissez vos invités profiter d’une nourriture de qualité, de coins repas à la mode et d’un personnel branché. Facilitez le travail en réseau en créant un flux naturel et faites en sorte que vos invités se sentent à l’aise.

Foodiz

Le Pain Quotidien

Savourez également nos plats chez vous ou au bureau ! Composez vos envies grâce à notre offre variée : une sélection de pains biologiques, tartines ou salades signature, un assortiment de pâtisseries, de fromages artisanaux, de charcuterie et boissons biologiques livrés directement à votre porte. Nous vous aiderons à élaborer un menu adapté à vos besoins.

Gourmet Invent

Foodiz

Découvrez une sélection unique de différents styles de restaurants spécialement conçus pour une expérience unique. Des plats sains, cuisinés quotidiennement par nos chefs. Actuellement disponible pour les entreprises de Bruxelles et des environs.

Le Pain Quotidien

Gourmet Invent

Gourmet Invent est un état d’esprit basé sur l’innovation, la personnalisation et l’expérience. En tant qu’inventeur culinaire et organisateur d’événements, Gourmet Invent s’est forgé une image qui est synonyme de qualité irréprochable, de cadre innovant, de créativité culinaire et d’authenticité.

Traiteur Leonard

Artfood traiteur

Alliant gastronomie et modernité en proposant des menus et concepts originaux. Artfood traiteur crée la différence pour vos réceptions les plus exclusives. Établi à Bruxelles, Artfood traiteur est votre partenaire idéal pour tous vos évènements partout en Belgique.

Les Frères debekker

Traiteur Leonard

Notre équipe hautement qualifiée est flexible et toujours à l’écoute de vos demandes : nous vous garantissons une restauration personnalisée et sur mesure pour vos séminaires, cocktails ou grands événements sportifs et culturels.

Artfood traiteur

Les Frères debekker

Depuis le développement de leur Maison et salle de réception à BXL, Les frères debekker  se sont progressivement spécialiser dans les événements d’envergure et la réalisation de projets sur mesure et font de chaque événement un concept unique avec des solutions adaptées au public, au lieu et aux demandes particulières.

Biorganic

Choux de Bruxelles

Le traiteur Choux de Bruxelles propose des formules catering sur mesure adaptées à tous types de célébrations privées et événements d’entreprise. La garantie d’un service de haute qualité rendu par notre personnel hautement qualifié dans nos salles d’événement de prestige ou dans le lieu de votre choix.

Great Traiteur

Biorganic

Premier et unique traiteur événementiel belge certifié 100 % bio par Certisys, BIORGANIC est à votre service et vous propose une gastronomie raffinée, bio et créative pour chacun de vos événements. Engagé dans une politique de développement durable, nous préparons pour vous des menus uniques ainsi que des formules entrée-plat-dessert dans le plus grand respect des saisons.

Choux de Bruxelles

Great Traiteur

Traiteur événementiel basé à Bruxelles depuis 2011 offrant un large éventail de cuisines pour des événements variés. Il s’appuie sur une équipe créative et talentueuse qui excelle dans l’utilisation de produits saisonniers de qualité d’origine locale.

Chez Chez Soi

Chef Chez Soi

Chef chez Soi organise vos événements professionnels ou privé, à partir de 30 personnes. The stars are our limits ! Traiteur événementiel, nous pouvons également vous concocter rapidement un rendez-vous émulsionné à la hauteur de vos envies.
Nos équipes s’adapteront. L’excellence n’est pas due au hasard.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
POUR LES ORGANISATEURS D'ÉVÉNEMENTS

Ce bulletin d'information bimensuel est spécialement conçu pour les organisateurs d'événements et contient des nouvelles, des idées et des offres qui vous aideront à organiser votre prochain événement chez Tour & Taxis.

Sign up for our Newsletter
for Event Organizers

  • Tour & Taxis prend votre confidentialité très au sérieux et se conforme aux réglementations GDPR de l'Union européenne sur la protection des données. Cette newsletter bimestrielle s'adresse particulièrement aux organisateurs d'événements et contient des informations, actualités et offres pour vous aider à organiser votre prochain événement chez Tour & Taxis. Vous pourrez à tout moment modifier vos données ou vous désinscrire.

Inscrivez-vous à notre newsletter
pour les organisateurs d'événements

  • Tour & Taxis prend votre confidentialité très au sérieux et se conforme aux réglementations GDPR de l'Union européenne sur la protection des données. Cette newsletter bimestrielle s'adresse particulièrement aux organisateurs d'événements et contient des informations, actualités et offres pour vous aider à organiser votre prochain événement chez Tour & Taxis. Vous pourrez à tout moment modifier vos données ou vous désinscrire.

Catering

eco-friendly catering

You can select menus in line with our environmental charter,
find restaurants or a food market on the Tour & Taxis site, or
choose from our list of recommended and responsible caterers.

Coeur Catering

Witlof

What is sustainable food? This question has occupied us for years. Some ideas fall under the category of ’emotion’, while others are purely technical.

At WITLOF, we try to blend both worlds because we believe in culture as a solution to major problems. We follow all evolutions closely and try to incorporate various ideas into our operations.

Eating Point

Coeur Catering

Coeur Catering strives to tell a story tailor-made The Ghent catering company cooks with love for the product and an eye for detail, refined yet casual. Because for Coeur Catering, eating is above all an experience.

Witlof

Eating Point

Let your guests enjoy quality food, fashionable food-corners and trendy staff. Ease networking by creating a natural flow and make your guests feel comfortable.

Foodiz

Le Pain Quotidien

The same distinctive food you enjoy at our communal table can be savored with friends and colleagues at home or in the office. We deliver freshly prepared platters of our pastries, organic breads, signature tartines and salads, artisanal cheeses, charcuterie, and organic beverages right to your door. We’ll help put together a menu to suit your needs.

Gourmet Invent

Foodiz

Discover a unique selection of different restaurants specially conceived for food-at-work experience. Healthy, daily cooked by our chefs. Currently available for businesses in Brussels and surroundings.

Le Pain Quotidien

Gourmet Invent

Gourmet Invent is a state of mind based on innovation, customisation and experience. As a culinary inventor and event organiser, Gourmet Invent has built an image that stands for impeccable quality, innovative setting, culinary creativity and authenticity.

Traiteur Leonard

Artfood traiteur

Artfood traiteur combines gastronomy and modernity and offers highly original menus and concepts. The wide variety of different options offered by Artfood Traiteur is your guarantee originality for even the most exclusive receptions.Artfood Traiteur is based in Brussels and is your ideal partner for your events wherever they may take place throughout Belgium.

Les Frères debekker

Traiteur Leonard

Our highly-qualified staff is flexible and always attentive to your requests: we guarantee personalized and specifically tailored catering for your seminars, cocktail parties or major sporting and cultural events.

Artfood traiteur

Les Frères debekker

 They rent a house in Brussels and develop a reception hall. Ever since, the two brothers have had an increasing number of customers. They have gradually specialized in major events and the making of tailored projects, and turn each event into a unique concept with solutions suited to the public, venues and specific requirements.

Biorganic

Choux de Bruxelles

Choux de Bruxelles is a premium services provider for events : venues and catering services. Choux de Bruxelles is the guarantee of a high quality service provided by experienced staff in the venue of your choice or one of our prestige venues. Our goal is simple : support customers in their search for a unique and exclusive place for its corporate or private event. 

Great Traiteur

Biorganic

As the only Belgian event caterer certified as 100% organic by Certisys, BIORGANIC is at your service to propose refined, organic and creative cuisine for all your events. Strongly committed to sustainable development, we prepare for you unique menusas well as starter, main course and dessert formulas with greatest respect for the seasons.
Choux de Bruxelles

Great Traiteur

Event caterer based in Brussels since 2011 offering a wide range of cuisines for a variety of events. Teamed with a creative and talented staff excelling in the use of seasonal, quality locally sourced products;

Chez Chez Soi

Chef Chez Soi

Chef chez Soi can organise your business or private event, for 30 people or more. And beyond? The sky’s the limit!
As event caterers, we can also concoct a gathering tailored to your requirements in a flash.
Our teams will adapt. Excellence isn’t a matter of chance.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER
FOR EVENT ORGANIZERS

This bimonthly newsletter is made specifically for event organisers and contains news, ideas and offers that will help you organise your next event at Tour & Taxis.

Sign up for our Newsletter
for Event Organizers

  • Tour & Taxis takes your privacy very seriously and complies with the European Union's GDPR regulations on data protection. This bimonthly newsletter is particularly aimed at event organisers and contains information, news and offers to help you organise your next event at Tour & Taxis. You will be able to modify your data at any time, or unsubscribe.