Loading Events

Back to the Agenda

Summer of Tour & Taxis

6 juillet @ 08:00 - 1 septembre @ 18:00

GRATUIT

Vivez votre été à Tour & Taxis ! L’été est enfin là et les vacances pointent le bout de leur nez… Envie d’évasion ? Expositions, fêtes, spectacles : Tour & Taxis est d’ores et déjà « the place to be » pour un été 2024 spectaculaire. Du 6 juillet au 1er septembre, une série d’événements raviront petits et grands. Découvrez sur notre site l’ensemble des activités phares de ce “Summer of 2024”, une expérience estivale à ne pas manquer !
Avec au programme : Des expos pour toute la famille

Plongez dès le début des vacances dans l’univers magique de « Harry Potter : Visions of Magic », entrez dans le monde merveilleux de Poudlard et explorez le monde des sorciers qui nous entoure. Cette aventure se prolonge avec Bubble Planet, une expérience immersive qui vous transporte dans des paysages enchanteurs et vous offre un vol en montgolfière hyperréaliste grâce à la réalité virtuelle. Après avoir séduit le public au printemps, le spectacle de magie à 360 degrés « Maxime Mandrake & Friends » revient au WOM cet été ! Un spectacle époustouflant en compagnie du champion du monde de magie ! Les amateurs d’histoire seront également enchantés par l’exposition « Titanic », qui présente près de 300 objets authentiques et des reconstitutions des cabines du géant des mers.

 

Détendez-vous, on s’occupe de vous ! Si les cigales ont préféré rester dans le Sud, l’ambiance provençale s’invite à Tour & Taxis… Venez découvrir nos terrains de pétanque et de beach-volley accessibles librement et partagez des moments inoubliables avec vos amis, votre famille ou vos collègues ! Tous les jeudis, rejoignez-nous pour des afterworks plein d’ambiance avec Corona au fût, un marché local et des concerts live. Et ne manquez pas la soirée Ginette Open Air organisée la veille de la fête nationale ! Ajoutez à cela la venue du cirque Bouglione, une compétition de basket-ball ainsi qu’un festival musical, L’Afrique en Couleurs… et vous obtenez le cocktail d’un été parfait et dépaysant sans quitter la capitale !

 

Details

Start:
6 juillet @ 08:00
End:
1 septembre @ 18:00
Cost:
GRATUIT
Event Category:

Plus d'info

Tour & Taxis
Email:
hello@kidswinterwonderland.be
Visitez le site de l'organisateur

Adresse

Site of T&T
Avenue du Port 86C
Bruxelles, 1000 Belgium
+ Google Map
Pas encore familier avec l'endroit ? Voir sur la carte.

vous pourriez aussi aimer ceci

What exactly are you looking for ?
FOOD OR DRINKS, Team Building, fun activities, coworking spaces... 

What exactly are you looking for ?
FOOD OR DRINKS, Team Building,...

QUE RECHERCHEZ-VOUS EXACTEMENT ?

QUE RECHERCHEZ-VOUS EXACTEMENT ?

Loading Events

Back to the Agenda

Summer of Tour & Taxis

6 July @ 08:00 - 1 September @ 18:00

FREE

Live your summer at Tour & Taxis! Summer’s finally here, and the vacations are just around the corner… Looking to get away from it all? Exhibitions, parties, shows: Tour & Taxis is already “the place to be” for a spectacular summer 2024. From July 6 to September 1, a series of events will delight young and old alike. Visit our website to find out all about the highlights of this “Summer of 2024”, a summer experience not to be missed!
On the program: Exhibitions for the whole family

Immerse yourself in the magical world of “Harry Potter: Visions of Magic” right from the start of the vacation season, enter the wonderful world of Hogwarts and explore the wizarding world that surrounds us. This adventure continues with Bubble Planet, an immersive experience that transports you to enchanting landscapes and offers you a hyper-realistic hot-air balloon ride thanks to virtual reality. After wowing audiences in the spring, the 360-degree magic show “Maxime Mandrake & Friends” returns to WOM this summer! A breathtaking show in the company of the world magic champion! History buffs will also be enchanted by the “Titanic” exhibition, featuring some 300 authentic objects and reconstructions of the cabins of the giant of the seas.

 

Relax, we’ll take care of you!

If the cicadas have preferred to stay in the South, the Provencal atmosphere invites itself to Tour & Taxis… Come and discover our freely accessible pétanque and beach-volley courts and share unforgettable moments with your friends, family or colleagues! Every Thursday, join us for lively afterworks featuring Corona on tap, a local market and live concerts. And don’t miss the Ginette Open Air party on the eve of Bastille Day! Add to this the visit of the Bouglione circus, a basketball competition and a music festival, L’Afrique en Couleurs… and you’ve got the cocktail for a perfect summer change of scenery without leaving the capital!

 

Details

Start:
6 July @ 08:00
End:
1 September @ 18:00
Cost:
FREE
Event Category:

More info

Tour & Taxis
Email:
hello@kidswinterwonderland.be
Visit Host Website

Location

Site of T&T
Avenue du Port 86C
Bruxelles, 1000 Belgium
+ Google Map
Not familiar yet with the site? See map.

you might also like this

What exactly are you looking for ?
FOOD OR DRINKS, Team Building, fun activities, coworking spaces... 

What exactly are you looking for ?
FOOD OR DRINKS, Team Building,...